Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours dans le secteur
18 février 2008

Documentaire

3 jours ont passé, le groupe va survivre.
On va faire l'album.
Y'a un type genre tueur psychopathe en face de moi dans le métro.
Je me demande quel genre de musique il est en train d'écouter.
Opera ? Death-metal ?
J'ai joué dans quelques groupes, ces dix dernières années.
rock indé, punk, noise ... j'aime le groupe dans lequel je suis en ce moment.
Il va falloir qu'on trouve un nouveau bassiste pour après l'album.
Ça va pas être facile, comme toujours.
La fille blonde à côté de moi a l'air cool.
Le métro déborde ... ça va être compliqué de sortir à la prochaine station.
Ça me rappelle the daarjeeling limited, le film, un film sur des frères.
Je n'ai pas de frère ... ni de sœur, ni de cousin, d'ailleurs ...
Mon petit garçon aura un frère ou une sœur.

c_pregnant

Pas moyen d'acheter des câbles de guitare dans le coin ou je bosse.
Il faudra que j'en emprunte pour le concert de demain.
Il fait froid, là.
Une fille veut faire un film sur le groupe.
Un documentaire mélangé à de la fiction. pourquoi pas ....
Je suis pas sûr qu'on soit si intéressant.
Il fait trop froid, je rentre.





Publicité
Publicité
Commentaires
Un ours dans le secteur
Publicité
Publicité