Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours dans le secteur
4 février 2008

Il était une fois

Février 2008, nouvelle vie, nouveau boulot, nouvel identifiant, nouveau mot de passe.
Paris la défense.

Je me souviens de ma vie passée, la chaleur, un autre boulot.
Des problèmes.
Du bonheur, mon bébé.
Un nouveau bébé pour septembre.
Les constantes : musique, groupe, conjointe, parents, ancêtres, être perdu, découvrir, les expériences.
Aujourd'hui je me sens normal.
Des ordinateurs pour de l'argent.
Musique et famille et amis.
Je suis dans le métro, j'écoute Sonic Youth.
les gens autour de moi me paraissent anormaux.
Je rentre chez moi.
Un truc genre électro-jazz s'invite dans ma playlist.
J'ai l'impression d'être dans un ascenseur, mais c'est pas désagréable.
Mon changement, une autre ligne de métro. La batterie de l'i-pod est à plat.
Je croise un couple d'américains perdu, je peux pas les aider.
Un coup de téléphone, je dois acheter à manger pour mon petit garçon.
Il y a dix minutes, un concert sympa dans un couloir, improvisation reggae.
Encore 5 stations.
Mode du moment : jupe et bottes
Une fille asiatique aide le couple américain.

metro_gobelin
J'arrive dans le 13ème ... chez moi.

pascal_arago

Publicité
Publicité
Commentaires
Un ours dans le secteur
Publicité
Publicité