Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours dans le secteur
5 février 2008

Refus d'identification

Patron pas loin. Trop de boulot.
Je suis fatigué, et je m'ennuie. J'ai envie de rentrer.
Un chocolat chaud, ça va mieux.
Des tonnes de boulot, ça me tue, je vais exploser.
Moment présent : penser, penser, demander, écrire, décoder, programmer.
Dernière minute de la journée. Check e-mails , et c'est le moment de rentrer chez moi.
Marche, métro, i-pod.
Métro, Roni Size, sourire.
Des yeux bleus sur ma droite, une fille inquiète sur ma gauche.
Après changement. Musique mode aléatoire.
Je sais pas ce que j'écoute mais c'est beau. The Shins, peut-être, ou Pinback.
Une fille avec des converse bouge ses pieds en face de moi. Elle écrit des trucs. Une coupe de cheveux étrange, sixties. La musique est belle mais triste.
Je pense à des choses que je ferais mieux d'oublier.
J'entends du rap au fond du wagon ... des faux bad boys, c'est marrant.
Je me demande à quoi ressemble leur vie. Peut-être pas facile, peut-être que si.
Je me pose la même question sur moi-même.
J'ai surement de la chance.
Cat Power, pas le meilleur choix pour être positif.
Des chansons d'amour triste(s). Trop facile de s'identifier.
Fais moi un sourire.
Maison.

IMG_3094

Publicité
Publicité
Commentaires
Un ours dans le secteur
Publicité
Publicité