Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours dans le secteur
13 février 2008

musiques et gens

Répétition mauvaise hier soir. Je pense à faire un autre style de musique. Folk, ou électro, trucs bizarres ... tout mélanger ...
A côté de moi une fille pleure. Il y a 10 minutes un type qui se fait arrêter par la police, un garçon qui embrasse une fille.
Une femme me regarde et écrit quelque chose sur un petit carnet ... étrange ... je fais pareil.
J'ai mal au dos. Ça a commencé hier pendant la répète ... J'ai pas pu dormir.
Y'a pas foule dans le RER. Je dessine, mal, un truc pour le groupe.
Ce soir je garde le bébé. Ma copine va à un concert. La cousine d'une amie de Portland.
Shelley Short.

sof1

Publicité
Publicité
Commentaires
Un ours dans le secteur
Publicité
Publicité