Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ours dans le secteur
12 février 2008

Rue du castor

Je me sens pas bien ce matin.

Ça va mieux maintenant.
Pas de boulot, je m'ennuie.
Je cherche un nom pour l'album du groupe. Beaver Street . Non j'ai pas vraiment d'idée.

IMG_0891

Besoin d'un titre, pas un titre trop facile.
Un truc avec un animal ? quelque chose sur une fille ? au secours ....
Quelque chose sur ma mère ... j'envoie des propositions par mail au reste du groupe.
Non ... ok ... c'est surement stupide.

Toujours au boulot, j'attends un coup de téléphone ... fait chier ... trop tard, je rentre chez moi.
Ce soir on répète.
Des amoureux sur ma droite dans le métro.
Je me sens moche, mais je suis pas d'humeur maussade. Je sais ce que je suis.
Certains m'apprécient, certains m'aiment, certains ne me voient pas.
Je ne vois personne. Ego-centré.


Publicité
Publicité
Commentaires
Un ours dans le secteur
Publicité
Publicité